Le monde selon Mix

Le monde selon Mix

Mix & Remix

Cinq ans après sa mort, les Cahiers dessinés reviennent sur la carrière de Mix & Remix, dessinateur célébré et populaire s’il en fut. L’occasion d’ouvrir ses archives et de présenter de nombreux dessins et documents inédits ou méconnus, éclairant la vision du monde de cet immense humoriste. On retrouve le Mix & Remix au sommet de sa carrière, mais aussi les nombreuses...

Édition papier

Date de parution : 21/10/2021

Prix : 32,00 €

Format : 28 x 22 cm, 232p.

ISBN : 979-10-90875-95-1

Cinq ans après sa mort, les Cahiers dessinés reviennent sur la carrière de Mix & Remix, dessinateur célébré et populaire s’il en fut. L’occasion d’ouvrir ses archives et de présenter de nombreux dessins et documents inédits ou méconnus, éclairant la vision du monde de cet immense humoriste. On retrouve le Mix & Remix au sommet de sa carrière, mais aussi les nombreuses recherches graphiques et comiques qui l’ont précédé, du temps où il mangeait de la vache enragée, multipliant les petits boulots, collaborant ici et là à des publications résolument underground.

Du 2 au 23 décembre 2021, l’Espace Richterbuxtorf à Lausanne consacre une exposition à ce grand dessinateur disparu trop tôt.