Revue L’amour

Revue L’amour

Collectif

En plus d’être écrivain, dessinateur, éditeur, commissaire d’expositions et réalisateur, Frédéric Pajak a été le fondateur et le rédacteur en chef de plusieurs journaux et revues, dont Barbarie, Nous n’avons rien aÌ perdre, Station-Gaîté, Voir, La Nuit, Good Boy, Culte, L’Éternité, L’Imbécile, 9 semaines avant l’élection et enfin L’Amour, dont le N°1 est sorti...

    Édition papier

    Date de parution : 03/03/2022

    Prix : 24,00 €

    Format : 30 x 24 cm, 194p.

    ISBN : 978-2-493188-01-4

    En plus d’être écrivain, dessinateur, éditeur, commissaire d’expositions et réalisateur, Frédéric Pajak a été le fondateur et le rédacteur en chef de plusieurs journaux et revues, dont Barbarie, Nous n’avons rien aÌ perdre, Station-Gaîté, Voir, La Nuit, Good Boy, Culte, L’Éternité, L’Imbécile, 9 semaines avant l’élection et enfin L’Amour, dont le N°1 est sorti en librairie le 14 octobre 2021. Tous réunissaient écrivains et dessinateurs à parts égales, sans restrictions ni de genres, ni de nombre de signes.

    Pour ce deuxième numéro, L’Amour propose un thème à ses collaborateurs, thème qui découle de l’esprit du N°1 : « Contre l’actualité ». Essais, dialogues, nouvelles, extraits de journal intime, collages, bandes dessinées, paysages, portraits — toutes les formes sont les bienvenues pour, à contre-courant de l’actualité commune, toucher à l’actualité intime, intemporelle et pourtant bien présente en chacun d’entre nous, qui nous sert de boussole et de point d’ancrage dans notre quotidien malmené.

    Une confrontation d’opinions et de sentiments, destinée à un public curieux, agacé par les discours et les idéologies qui déforment l’opinion publique.